Séance

Les motifs de consultations

Les champs d’action de l’hypnose SAJECE sont vastes, addictions, tabac, alcool, problèmes de poids, sommeil, problèmes de peau, phobie, dépression, deuil, difficulté à tomber enceinte, endométriose, douleurs, problème d’énurésie, sexualité …

Mais il s’agit aussi d’un formidable outil pour gagner en confiance, apprendre à lâcher prise, s’autoriser à être soi, prendre la parole en public, s’autoriser à .., être en paix lorsqu’on arrive en fin de vie, …

Il est impossible de tous les citer ici

 

Comment se déroule une séance ?

A la prise de rendez-vous, vous m’indiquez la(les) raison(s) de votre consultation. La durée d’une séance est d’une heure dont 40 minutes les yeux fermés. Vous entendrez absolument tout ce qui vous est dit. Pendant que votre conscient est relaxé au travers des histoires que je lui raconte, votre inconscient enregistre, dénoue, libère, ouvre de nouvelles portes pour accéder facilement au bonheur de se sentir à sa place, d’être Soi, serein(e) et motivé(e) pour entreprendre à la hauteur de vos ambitions.

Après la séance vous pouvez retourner à vos occupations, vous vous sentirez simplement relaxé(e), calme et détendu(e).

 

Choisissez le format qui vous convient le mieux :

– Au cabinet, à l’Espace Castelnau, 10 rue du Général Castelnau 67000 Strasbourg.

– A distance, restez confortablement chez vous, la séance offre les mêmes résultats qu’une séance en cabinet. A l’heure du rdv, je vous appelle en visio sur WhatsApp ou Teams (un lien vous sera envoyé par mail).

– A votre domicile, si vous habitez dans un rayon de 15km autour de Strasbourg.

 

Concernant les rendez-vous à distance ou à domicile, tout ce dont vous avez besoin est un endroit calme ou vous ne serez pas dérangé(e), dans une position semi-allongée confortable, la tête maintenue, et de préférence couvert d’un plaid.

 

Pour les professionnels :

Les interventions en écoles, entreprises ou maisons de retraite, sont conçues sur mesure et font l’objet d’un devis, en fonction de votre contexte et vos besoins.

 

 

 

« Le vrai voyage, ce n’est pas de chercher de nouveaux paysages, mais un nouveau regard »

Marcel Proust